Semaine nationale de la prévention de la conduite avec les facultés affaiblies du 19 au 25 mars 2023

 Une semaine encore très chargée pour la prévention cette année. 

Dimanche, j'ai fait une visite dans les studios de TVA pour une rencontre en direct dans Salut Bonjour Weekend pour expliquer le Projet ainsi que mon histoire. 


De lundi à vendredi, nous étions Rachel, ma fille, Ariane notre nouvelle chargée des réseaux sociaux et amie d'enfance à Thomas et moi-même en présentation dans les écoles. Nous avons visité 7 écoles dans la région de Québec pour un total de 11 présentations qui nous ont permis de rencontrer un peu plus de 750 élèves. 

Merci aux écoles qui ont participé encore cette année. 

  • École primaire Chabot
  • École secondaire du Mont-Ste-Anne
  • Centre du Nouvel Horizon
  • Centre Odilon Gauthier
  • Centre de la Côte de Beaupré
  • École secondaire Le Sommet 
  • École secondaire La polyvalente de Charlesbourg
Nous sommes très contentes de l'impact que cette semaine de prévention pourra avoir.Nous vous invitons à continuer à en parler, et à vous-même sensibiliser votre entourage à adopter une conduite responsable!Un gros merci à tous les enseignant.e.s qui ont participé au projet cette année.


Voici les liens pour écouter ou réécouter nos apparitions médiatiques lors de la semaine de prévention de 2023. 





De gauche à droite, Ariane, Rachel et moi-même